Regroupement immo + conso

PROPRIÉTAIRES, REFINANCEZ TOUS VOS CREDITS … AU TAUX ET A LA DUREE D’UN PRÊT IMMOBILIER !

Après l’achat de la maison, vous avez fait appel aux crédits pour financer travaux, mobilier, voiture, études des enfants qui grandissent…

L’accumulation des ces emprunts étouffe votre budget et votre banquier ne vous suit plus…

Remettez de l’ordre dans vos comptes et redonnez du souffle à votre projet!

La formule d’un prêt hypothécaire est également une réponse sur mesure à des besoins nombreux et variés. Ils peuvent être d’ordre familial ou patrimonial liés à des événements de la vie: installation, divorce, aide aux enfants, succession, droits fiscaux… il peut aussi s’agir d’un projet professionnel qui appelle un financement: apport de capitaux, locaux commerciaux…il permet enfin de financer les équipements du ménage et des loisirs.

Nous pouvons intervenir sur des montants importants, tant que votre endettement et la valeur de votre bien vous permettent d’emprunter !

Pour toute durée entre 10 et 35 ans.

 

Peu de problème de fin de prêt avec HEXAFI, les séniors pouvant emprunter avec nos solutions jusque 95 ans, ce qui permet vraiment de profiter de la retraite, sans devoir se séparer d’un bien par obligation.

Le crédit hypothécaire à long terme, fiable et léger qui s’étend sur une durée adaptée à vos capacités de remboursement est extrêmement souple: franchises d’amortissement, substitution de gage en cours de prêt, transmission du prêt…Nos barèmes correspondants sont clairs et sans surprise.

Compléter le questionnaire et un conseiller HEXAFI, après étude de votre situation, vous proposera une solution adaptée à votre situation financière (besoin de trésorerie, impôts…). Chaque cas étant unique, votre dossier est étudié individuellement.

Si nous estimons qu’il n’est pas intéressant pour vous de tout reprendre (immo+ conso), nous vous orienterons vers un regroupement de prêts consommation uniquement.

N’hésitez pas à nous demander conseil!

Consultez nos « mentions légales » pour tout complément d’informations